Chacune apporte sa pierre à l’édifice….

Chacune apporte sa pierre à l’édifice….

Vous êtes nombreuses à avoir participé à des événements que j’organise, que ce soit les Tentes Rouges, les stages ou le festival, nombreuses qui ont pu contacter leur féminité grâce à ce travail. Que ce fût lors des groupes de parents ou aujourd’hui dans les différents rassemblements de femmes, le principe est le même : ensemble nous trouvons notre force de femmes, chacune apportant sa pierre à l’édifice.

titre_crowdfundingAujourd’hui, je m’adresse à chacune d’entre vous. Non seulement à la voisine, à la copine, à quelqu’un d’autre, mais à chaque femme qui reçoit ce mail. Le festival Féminaissance a besoin de vous pour continuer. Si nous réussissons notre collecte de fonds sur KissKissBankBank, ce festival sera d’autant plus le fruit d’une co-création avec vous comme acteurs et actrices! Aujourd’hui nous sommes à mi-chemin de la collecte mais nous n’avons que 20% de la totale qu’il nous faut. Si nous n’arrivons pas à atteindre la totale, nous ne recevrons rien. Nous avons besoin de vous plus que jamais!

Si vous hésitez de vous servir du système de paiement en ligne, et vous souhaitez nous faire un don directement par chèque que nous rajouterons à la collecte (et que nous vous rembourserons si jamais la collecte n’aboutit pas à son objectif), c’est possible. Cependant if faut agir vite! Les chèques doivent être à l’ordre de Féminaissance, et sont à envoyer à Féminaissance, 17 rue Jacquard 69600 Oullins.

Vous vous souvenez de ce que chacun devait faire pour sauver la Fée Clochette?… clochette
Tapez les mains et aussi la petite souris!

Laisse une réponse

Conception et réalisation : Sur Mesure concept