Entente Féminine s’ouvre à l’abondance!

Quasiment 4 mois sans écrire, mais de retour aujourd’hui fière de partager avec vous le joli lifting que le site a reçu grâce à Anne-Christine Robert (Moon Mother ET web designer, quel créneau) de Sur Mesure Concept. Le site et le blog sont dorénavant fusionnés et je m’y plais, surtout que je n’ai plus trop de .html dans ma vie, et bon sang, ça me fait du bien! Il y a des nouveautés sur le site, une page Créations, et une page Événements. Chaque stage a sa propre page maintenant (ils chamaillaient horriblement sur la même page) et même s’il y aura toujours des pages de Féminaissance, elle aura son propre blog très bientôt… 

Je déborde d’idées d’articles, plusieurs ont été commencés mais j’ai dû passer quelques caps dans ma vie personnelle pour avoir la disponibilité d’écrire. Enfin, ça revient, je pense en grande partie par la volonté d’accueillir l’abondance dans ma vie, sortant de cette période dure de dépression et de manque. I’m back !

L’actualité arrive au galop, le temps semble aller de plus en plus vite, et j’ai le plaisir de vous annoncer…

La Bénédiction Mondiale de l’Utérus, le 19 octobre

J’espère que vous pourrez nous rejoindre pour ce moment unique, ou plus de 50 000 femmes se réunissent à travers le monde autour de cette harmonisation d’énergies féminines. Pour celles qui ne connaissent pas encore ce beau moment entre femmes, je vous invite à lire des articles précédents sur le sujet en cliquant sur Bénédiction de l’Utérus dans les mots clés, en bas à droite. Si vous avez des questions de l’ordre général sur la Bénédiction, vous pouvez visiter cette page qui répondra aux questions. Ce qui est nouveau cette fois-ci est le rajout d’une méditation supplémentaire qui s’adresse à la lignée féminines, les ancêtres maternelles. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour la bénédiction à l’heure voulue, et de la suivre avec les méditations chez vous. Cependant, si vous avez envie de partager ce beau moment avec d’autres femmes et quelques Moon Mothers aussi, vous êtes invitées à venir chez moi à Oullins.

Plusieurs choses sont proposées :

  • à 17h, il y aura un atelier de fabrication de figurines, symboles de nos ancêtres. Tout sera fourni pour fabriquer ces petits personnages dont nous nous servirons lors de la Bénédiction. Si vous avez des petits bouts de tissu, ou autre chose que vous avez envie d’intégrer, apportez les.
  • à 19h, nous commençons la Bénédiction.Préalablement, vous vous inscrivez pour l’horaire 18h sur le site de Miranda, = 19h en France, d’abord la Bénédiction de l’Utérus, ensuite la méditation des ancêtres et finalement la méditation de partage.
  • Une fois la Bénédiction terminée, nous partagerons un repas convivial – tout le monde apporte de quoi manger, boire et partager.
  • Nous serons sûrement trop nombreuses pour faire une Tente Rouge après, comme d’habitude, donc je vous propose de terminer la soirée avec un temps de partages dans l’esprit de notre Salon des Femmes de Féminaissance… il y aura de quoi donner et recevoir des massages, des pédicures, vous pouvez montrer aux autres comment confectionner quelque chose, vous pouvez nous apprendre une chanson, ou une danse – c’est grand ouvert à vos imaginations fécondes et féminines!

Pour les tarifs, je vous propose un tarif de 10€ pour l’atelier et 5€ pour le temps du ‘after’. Si tout cela vous parle, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site de Miranda et puis vous inscrire auprès de moi pour l’atelier et/ou la soirée.

On m’a posé la question de la présence d’enfants : si c’est possible pour vous de trouver une solution de garde, alors super, vous pourrez vraiment être concentrée sur votre expérience de cette Bénédiction. Si vous n’avez pas de solution, vous pouvez les amener – simplement, je vous demanderai d’être le plus possible respectueuse de l’expérience des autres personnes présentes.

Si vous vous êtes inscrite pour un autre horaire et vous souhaitez le changer, c’est simple, vous refaites le processus d’inscription et la première sera effacée automatiquement.
à bientôt dans l’entente et dans la Bénédiction

Jacqueline xx

Une réponse à Entente Féminine s’ouvre à l’abondance!

  1. […] Lire la suite…. sur le nouveau site d’Entente Féminine! […]

Laisse une réponse

Conception et réalisation : Sur Mesure concept