La cérémonie que toute femme mérite

La cérémonie que toute femme mérite

 Si tu avais l’occasion de te débarrasser des messages négatifs sur la féminité que tu as reçus pendant ta vie de femme?

Si tu pouvais te retrouver dans un cercle sacré avec d’autres femmes et découvrir comment nos histoires se ressemblent?

Si tu pouvais partager la volonté de construire autre chose à la place avec ces femmes?

Et si tu pouvais vivre la cérémonie que tu mérites, une cérémonie pour t’accueillir et te célébrer en tant que femme?

… C’est possible!

La Red Tent Activation™, conçue par DeAnna L’am et pratiquée dans plusieurs différents pays est une journée qui s’adresse à toute femme dès l’âge de 18 ans. Une journée de purification et de célébration, une journée pour laisser derrière nous les aspects malsains d’une féminité héritée et embrasser une vision d’une féminité positive et choisie.

La Red Tent Activation™ (nous sommes d’accord, c’est un drôle de nom) est une journée pour remettre les compteurs à zéro et repartir sur des bonnes bases. Par la parole, le chant, les rituels et le mouvement, nous libérons le passé et posons un nouveau visage sur notre féminité.

Difficile de trouver des mots adéquats pour une telle expérience profonde, joyeuse et sensorielle qui marque les esprits et les cœurs. C’est un moment de féminité sacrée, de sororité (comme le mot fraternité pour les sœurs). C’est un cadeau à s’offrir entre amies, entre membres de la même famille ou juste de soi à soi.

C’est une cérémonie pour toi, mais aussi pour ta lignée, pour toutes ces femmes qui n’ont pas eu les choix et les libertés dont nous disposons aujourd’hui. Plus loin encore, c’est une cérémonie que nous nous offrons pour nos filles, car ce que nous réglons nous de nos passés de femmes représente un poids qu’elles n’auront pas à porter. Finalement, je suis persuadée que ce travail sur la féminité est aussi un cadeau pour nos conjoints et nos fils qui ont leurs propres histoires à gérer – puissent-ils se trouver entourés de femmes fortes qui ont fait le chemin pour renouer avec une féminité puissante et douce.

La journée est réservée aux femmes de plus de 18 ans et différentes dates (au choix) sont proposées : le dimanche 19 novembre et le samedi 9 décembre. La journée démarre à 9h30 et termine à 18h avec un repas de midi partagé (tout le monde apporte un plat en commun).

Si tu as des tambours ou des percussions, tu es invitée à les amener avec toi ainsi que des objets précieux à déposer sur un autel de femmes le temps de la journée. Tu auras toutes les infos au moment de l’inscription. Il y a la possibilité de dormir sur place la veille ou le soir pour un petit supplément.

Je propose aujourd’hui un tarif exceptionnel de 60€ pour la journée entière. La taille de la salle imposera une limite au nombre de personnes donc réserver vite votre place en envoyant un chèque d’arrhes de 30€ à Jacqueline Riquez, La Maison 1740, Chomaise, 07290 Préaux. Si vous avez besoin de discuter avec moi avant, vous pouvez me joindre au 09 78 23 47 72 ou 06 19 07 27 25. Et il y aussi le @mail : contact.entente@gmail.com

 

Laisse une réponse

Conception et réalisation : Sur Mesure concept