En ce moment, je n’arrête pas… des idées, et encore d’idées; des projets en cours tel le week-end Féminitude* (inscrivez-vous) qui demande de l’attention; une nouvelle Tente Rouge en fabrication que j’espère dévoiler à cette occasion-là; mais surtout un véritable déluge d’idées pour des ateliers et groupes de femmes que je voudrais mettre en place en 2012… dont je vous présente un petit avant-goût :
- des groupes ‘Femmes en Lien’, des cercles de femmes autour de thèmes spécifiques : la conscience du cycle, l’accouchement, la fausse couche…
- des ateliers maman-fille (pour des filles pré-ado, environ 10 ans) pour aborder l’arrivée du cycle mais également l’image de soi et la confiance corporelle…
- des ateliers ‘Partage de savoir’ où les femmes peuvent apprendre quelque chose aux autres…
- des après-midi ‘cuisine collective’ : on cuisine plusieurs plats ensemble et chacune rentre avec des nouveaux plats pour quelques jours…
- des sorties hammam : nous avons besoin d’aide des fois à passer la mue mensuelle. Quoi de mieux que de se purifier, se vivifier et de le faire en bonne compagnie…
- un groupe de ‘soutien’ pour des facilitatrices de Tentes Rouges – des Tente Rougistes? des Tenteuses? La magie de la technologie peut nous permettre de parler entre nous de loin…
… et j’en passe! Le stage que j’ai fait dernièrement avec Monique Grande sur les Femmes et la Créativité plus ma formation sur le cycle féminin en Angleterre commencent à porter leur fruits!
Donc plusieurs affaires à suivre : c’est facile à faire quand on s’abonne à ce blog (en haut à droite). Oui, vous aurez à laisser votre email à wordpress mais je vous assure que je ne m’en servirai pas! Ce n’est pas mon genre. 🙂
Enfin, quelqu’un peut me dire si je peux vous tutoyer dans un blog? Ayant enfin intégré le vouvoiement…
*Weekend Féminitude, organisé en novembre 2011, le nom utilisé avec l’aimable autorisation de Monique Grande, auteure, créatrice du coffret Féminitude (éditions Le Souffle d’Or).
All about tutoyement:
Yes,for the tutoyement.
One would say no?
Yes.
Atty
Ah, tu me rassures!